Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêt du jeu "Reynard"

Aller en bas 
+4
ÐøÐs
Kabis
Herténébor
Reynard
8 participants
AuteurMessage
Reynard

Reynard


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Toulouse

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Bonsoir,

Je vous informe que j'arrête le jeu, il n'y a pour moi très peu voir plus de source d'amusement sur WoW.

Comme dans toutes choses que je pratique je m’investis à fond mais pour WoW, c'est à fond perdu.

Le sauvage est mort, non pas sur le serveur mais sur WoW en général, même si je suis un adepte des arènes, je ne me vois pas faire que cela.

Entre les montures volantes des précédentes extensions ( supprimé dans cette dernière, un espoir avait vu le jour ), le fief, les zones de phasing.. c'est de plus en plus compliqué.

De plus aujourd'hui, il n y a plus de résistance, plus d'opposition..

Nécrose, Archiviste, Monolith, No mercy, Path of Blood.. toutes ont disband ou migrés dans l'Alliance, plus de challenge.. tout le monde en veut aux raciaux humain pour arène ou Rbg.

La guilde ne projetant pas de mettre un roster RBG, le sauvage étant mort, je ne me vois pas continuer l'aventure.

J'ai passé un bon moment à vos cotés, j'apprécie grand nombre d'entre vous, et vous souhaite bonne continuation à tous et toutes !

Tchous tchous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herténébor

Herténébor


Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:07

Aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
ÐøÐs

ÐøÐs


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

BYE et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hiromie

Hiromie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2014

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

Dommage de perdre de si bon off' actif ! Merci pour tout tes conseils et ton investissement dans la guilde ! Bonne continuation a toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessi259

jessi259


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32
Localisation : Canada - Québec

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:38

C'est vraiment triste, comme on te retrouvait après ton départ Sad un autre départ ... Si tu reviens un jour j'espère retomber sur toi, je te souhaite une très bonne continuation et les anciens auront toujours cette marque que tu as laisser en faisant revivre le sauvage sur Ysondre, oui pendant une courte durée mais cette durée était vraiment nice. Prends soin de toi et d'Ekebi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:46

Du même avis que toi mais l'espoir faire vivre dc je continue encore l'aventure mais de manière un peu plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant

Sylvarant


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : La mer, la montagne

Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:05

C'est dommage, bonne continuation en espérant que ça soit pas définitif
En tout cas ces arguments bien que trop connus vont faire déprimer même ceux qui possèdent les esprits les plus solides d'entre-nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:47

Yo,

Chaque membres de la guildes sont importants, mais là on en perd un grand, c'est dommage ...
En tout cas merci pour ton passage bien que trop bref :/
Bonne continuation à toi et reviens nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du jeu "Reynard" Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu "Reynard"   Arrêt du jeu "Reynard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du jeu "Reynard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Reynard" Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: News-
Sauter vers: