Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature "Reynard" Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reynard

Reynard


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Toulouse

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:58

Bonjour à tous et à toutes ( masculin prioritaire, machisme oblige ).

Après avoir longuement discuté avec Scaraz (vous savez, le petit nain trapu avec un gros nez ? ), j'ai décidé de postuler dans votre guilde, grande en devenir.


Qui êtes-vous irl :


Prénom : Gaëtan

Age : 22 ans, depuis 4 ans

Disponibilités de jeux : Quasiment tous les soirs en semaine, le week-end de temps à autre mais priorité à madame ( Oui faut pas négliger ces petites bêtes là )

Votre personnage :


Pseudo: Reynard

Classe / Spé principale : Rogue / Combat

Rerolls (Combien? Pseudos?): Un nombre si grand, que les écrire poserait problème par rapport aux caractère maximum autorisé..
En dehors de mon rogue je ne jouerais que ma druidesse "Reynarde", récemment crée dans l'Alliance ( toute fraiche toute belle toute neuve ).
Je pense jouer mon rogue en solo ou petit comité pour sauvage, et ma druidesse (heal) pour venir avec vous dans des escarmouches plus sérieuses.


Addons : J'ai téléchargé WoWmatrix puis j'ai cliqué sur toute la liste!
"Vanaskos" "Gladius" "BattlegroundTargets" "Healers Have To Die" pour les principales.


Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Reynard/simple

Screen de votre interface : Candidature "Reynard" Rogue 508773Demoticonerage2


Motivations :

Monsieur, madame ( "m" minuscule, il faut pas déconner.. )

Je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste d'assassin au sein de votre confrérie.
Que ce soit dans les déserts arides de Kalimdor, les vastes plaines d'Azeroth ou les dangereuses forêts de Strangleronce, j'ai réussi à m'adapter rapidement à ces différentes régions fortement contestées, et su être immédiatement opérationnel et reconnu comme fine-lame avec un sens de l'éviscération certain.

Ce parcours professionnel m'a permis d'acquérir une solide expérience chirurgicale ainsi qu'une parfaite maîtrise de mon éventail de couteau.

Très motivé par la qualité des services que vous proposez, je saurai pousser vos ennemies à la rupture, débiter des attaques plus pernicieuse que la dame de joie du coin, et mettre en œuvre une vendetta contre la Horde, afin d'accomplir de belles séries meurtrières.

Me tenant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur, madame, l'expression de mes plus sournoises salutations.



Pourquoi Pøst Mortem ? : Car je connais Scaraz et que je sais que ses aspirations de guilde, sont les mêmes que les miennes.

D’où venez-vous ?  (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) : J'ai commencé à jouer sur Ysondre depuis sa création, passant par de grosses guildes Pve (U s e l e s s) ou encore Pvp (Stalkers) (Iradeus), je jouais à l'époque une prêtresse ombre qui s’appelait "Nearly". J''étais assez connu en sauvage à cette époque, et traqué par une guilde nommé "Les Viandards" avec qui j'ai eu de nombreuses altercations sauvages.

Passe le temps et les extensions, j'ai mis le sauvage de coté pour me consacrer avec un duo d'amis aux arènes sous BC et Wotk, j'ai jouais de nombreuses compos et stagné à l'époque entre 2200 et 2270 sans jamais break le 2k3.

J'ai arrêté de jouer vers la fin de Woltk pour cause professionnel ( l'armée ), je n'ai pas du tout joué Cataclysm et j'ai repris sous MOP.
Jouant exclusivement mon rogue ( et ma prêtresse heal pour dépanner en sauvage ), j'ai crée la guilde "Ibi Déficit Orbis" avec "Dikae", dans l'optique de relancer le sauvage du serveur. Cela a plus ou moins marché et notre notoriété était plus ou moins appréciée de par l'image hautaine que nous avons "joué" .

J'ai du arrêter en Avril toujours pour la même cause ( Opex ), et ma guilde s'est vu tristement mourir.
Reprenant le jeu avec WOD, j'ai migré sur Archimonde pour rejoindre la nouvelle guilde "IDO", reconstruite par mon ancien confrère GM.

Après quelques semaines passé dans leurs rangs, je me rend compte qu'elle n'est plus ce que j'avais crée, et que tant le niveau que les ambitions, ne rejoignent pas mon idéal.

Me voilà donc venant vers vous, demandant mon passeport pour rejoindre l'Alliance et surtout, votre très chère confrérie !


Merci de votre lecture, je tiens à préciser que j'approuve votre charte et que je dépècerai des pandas.


Dernière édition par Reynard le Ven 19 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:28

Yo Reynard !

Comme à ton habitude, tu arrives de manière à te faire remarquer. Une candidature soignée et un ptit peu de RP.

Je sais qui tu es et ce que tu es capable de faire à tes ennemis (tu es et resteras un méchant ^^)

J'ai envie de te dire que j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous. Aussi la période de fête approche donc notre agenda est allégé.

Je ne vais pas en dire plus ici, le reste se fera via audio.

Pour ton guildage, il te suffit de contacter Elno, Kabis, Qhazi ou moi-même.

A bientôt l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromie

Hiromie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

Heureux que tu rejoigne nos rangs ! Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynard

Reynard


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Toulouse

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

Très sympathique ! Nous surveillons la connexion d'un des officiers pour vous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:48

Je suis en cremaillère ac Saarai :-P Tu peux joindre un des officiers/gm pr te guilder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:41

Salut Reynard,
Bienvenu sur le forum et dans la guilde en tant qu'Apply, il semblerait que tu ai déjà été guildé durant mon absence !

Je me souviens de toi et de ta guilde, en espérant que tu restes toujours motivé pour du Sauvage / pvp en tout genre.
Et j'espère aussi que cette fois-ci ton IRL ne te bloque pas à nouveau Wink.

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
Contenu sponsorisé





Candidature "Reynard" Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reynard" Rogue   Candidature "Reynard" Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Reynard" Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt du jeu "Reynard"
» Qhazi rogue lv 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: