Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connexion en mousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvarant

Sylvarant


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : La mer, la montagne

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:38

Avec Free on a tout compris...
2 semaines que ça dure, des soirées et des après-midi entières sans connexion parfois ça fonctionne normalement sinon çalagafond confused
Connexion en mousse 1420219488-bug-free-box
Rodyle est aussi concerné par ce soucis vu qu'on partage la même connexion, pas évident pour participer aux events ou avoir une côte potable en arène, au mieux on arrive à sauvage pale
Pour l'instant j'ai toujours l'espoir que ça s'arrangera du côté de Free, le Sav est inutile. Je songerai peut être à lancer une procédure de résiliation et passer chez Orange, on risque d'être absents 1 semaine ou 2 dans ce cas là

                         
Sylvarant
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

arf pas cool Sad(

J'espère que ca va se rétablir, tu nous manques !!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant

Sylvarant


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : La mer, la montagne

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

Skarazz a écrit:
tu nous manques !!!!!!!!!! xD
ça me touche droit au cœur mais j'ai réussi à me co quelques fois quand même x')
Merki, j'espère aussi et sans le besoin de changer de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:37

Tkt pas, on remarque les personnes qui étaient souvent connectés et qui sont souvent là pour X raisons Wink

Enfin j'espère vrmt que ca va se rétablir, pr le confort et la jouissance de pouvoir jouer quand tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:21

Patience l'ami, patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
Sylvarant

Sylvarant


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : La mer, la montagne

Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:43

J'ai bougé la box à une autre prise téléphonique puis les câbles, ça a résolu le soucis de la très faible connexion Wink

Quand bien même j'ai essayé un test éligibilité internet, et il s'est trouvé positif pour du 100 mb/s à la fibre optique chez Numéricable et Bouygues, ça donnerait une fat connexion d'après les écrits.
En réalité je sais pas je me tâte au changement, si quelqu'un qui est chez un de ces opérateurs pouvait m'en dire des nouvelles, je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion en mousse Empty
MessageSujet: Re: Connexion en mousse   Connexion en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: News-
Sauter vers: