Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Furball - Féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessi259

jessi259


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32
Localisation : Canada - Québec

Furball - Féral Empty
MessageSujet: Furball - Féral   Furball - Féral Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:33

Qui êtes-vous irl?


Prénom : Jessica

Age : 23

Disponibilités de jeux : À partir de 16h jusqu'à 6h du matin heure de France (10h du mat à minuit ici au Québec) sauf en cas de sortie.



Votre personnage


Pseudo: Furßall

Classe / Spé principale : Druide (Féral)

Rerolls : 1 seul, = Toxýn Guerrière 100 côté Horde, même serveur (que je vais sûrement laisser à l'abandon en ce moment).

Addons : Très peu, car mon ordi me le permet moyen : Tidy plates pour un bon focus, Sexymap pour un meilleur pistage féral, Recount au besoin et Aggronotifier.

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Fur%C3%9Fall/simple (Oui un Worgen, je sais) ! xD

Screen de votre interface : http://hpics.li/e187b3d


Pourquoi Pøst Mortem ? : Cela fait un moment que je cherche une guilde active et aujourd'hui je suis tombée sur Reynard, avec qui j'était dans la guilde IDO sur Ysondre, il m'a proposer de venir dans la votre et je serait heureuse d'en faire partie.


Motivations : Je m'ennuie depuis longtemps sur le jeu et être dans une guilde, jouer avec des nouveaux joueurs me ferait grand bien !


D’où venez-vous ? Alors là, j'ai fait beaucoup de serveurs avant de m'installer sur Archi, maintenant mon choix est fait. J'ai même fait 2 ans sur serveur anglais, 1 an sur Stormscale, 1 an sur Outland. Puis j'ai abouti ici et je ne suis pas déçue ! (Sans compter les autres royaumes depuis Vanilla).


Je joue à WoW depuis même avant qu'il ouvre ses portes, j'ai pu tester l'alpha (Oui quand les Trollesses étaient des mecs), j'ai pris 2 pauses de WoW, une pour faute d'argent vers BC, une récemment pour décompresser un peu du jeu.

Je suis plus PvP qu'autre chose, mais s'il faut PvE de temps en temps, cela ne me dérange pas, je suis aussi forte dans cette branche !

Merci d'avoir lu et j'espère que vous accorderez importance à ma demande car j'y tiens ! Smile Et pour finir ...

J'approuve votre charte de guilde et je protègerai les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
Reynard

Reynard


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Toulouse

Furball - Féral Empty
MessageSujet: Re: Furball - Féral   Furball - Féral Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:43

Hey Jessi !

Heureuse surprise que tu me recontacte, cela fait plaisir de retrouver une de mes anciennes membres d'IDO.
J'espère te voir très prochainement parmi nous, mon rogue convoite fortement un bon féral pour faire de fulgurants et sanglants assassinats en sauvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Furball - Féral Empty
MessageSujet: Re: Furball - Féral   Furball - Féral Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:38

Salut Furball !

Encore une nana qui candid' pour nous rejoindre ? Certains vont être très ravi... !
Une candidature sobre, mais il y a le stricte minimum.

Tu viens d'IDO, une guilde ayant fait ses preuves sur Ysondre enfin... durant un laps de temps, à toi de nous montrer que ce dévouement pour le sauvage / pvp en tout genre n'a pas changé Wink.

T'as période d'apply débutera dès ton guildage, je t'invites donc à whisp : Elnoria / Kabissette / Scarazz ou même Qhazi Wink.

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
Contenu sponsorisé





Furball - Féral Empty
MessageSujet: Re: Furball - Féral   Furball - Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furball - Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drumik feral
» Jinka Druide Féral
» Druide Feral Badtry (Lauthentic)
» Ladodoléla, druide Féral/Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: