Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akarra Mage Feu/Givre/Indécis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahzir

Ahzir


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Empty
MessageSujet: Akarra Mage Feu/Givre/Indécis   Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:41

Qui êtes-vous irl?


Prénom : Samuël

Age : 20 ans

Disponibilités de jeux : Au moins 2 soir par semaine (j'ai bien dit au moins. sauf imprévu)



Votre personnage


Pseudo: Akarra

Classe / Spé principale :

En débat, début d'extension oblige, le gameplay mage a "changé" ce qui me pousse à tester les spé/talents etc.. afin de me faire une idée globale.

Rerolls (Combien? Pseudos?):
Il y en a beaucoup mais rassurez vous je ne les joue pas tous (beaucoup de parrainage):

Kashyà 92 rogue
Kashya 90 hunt
Ahzir 90 war
Zahil 90 drood
Ahzîr 90 pal
Ahzina 85 cham
Ahzìr 87 dk

Addons : https://imgur.com/WU78oje

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Akarra/simple

Screen de votre interface : https://imgur.com/EBjz3P3


Motivations :

Je vis pour le pvp, j'aime la marave même quand je rage, le pvp sauvage c'est ce que je préfère (tout y est permis), j'aimerai progresser en arène (Vraiment !), j'ai déjà une petite xp rbg si possible j'aimerai m'y remettre dans la convivialité et de manière sérieuse (c'est ce qui fonctionne le mieux à mon avis).

Pourquoi Pøst Mortem ?

Principalement parce que beaucoup de guilde aujourd'hui demande une XP très haute, même si aujourd'hui tout le monde s'accordera à dire que les haut-faits ne sont pas du tout fiable (je ne dis pas que ce sont tous des menteurs, mais la plupart le sont), ça m'énerve vraiment qu'on ne donne pas une simple chance à ces personnes qui n'ont pas l'xp, j'ai choisis votre guilde à cause de cette phrase : "Peu importe votre classe et vos talents, nous voulons des membres actifs et motivés." Alors oui je suis actif et motivé.

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?)

J'ai commencé WoW sur officiel milieu Wotlk (avant privé depuis bc), j'ai toujours joué sur Archimonde même si je ne me suis jamais vraiment intéresser à la communauté, j'ai fais beaucoup de pause, j'ai joué à cataclysm en rbg/arène de manière occasionnel, à MoP je suis rentré dans la guilde "Michel Sardou Crew" rename par la suite (le nom m'échappe) j'ai beaucoup fait de rbg avec cette guilde et c'est celle qui m'a le plus marqué, je vous épargnerais les nombreuses guildes "usines" par lesquelles je suis passé.

Edit : J'ai oublié de mentionner que j'approuve votre charte de guilde et que je protégerai les pandas (pas les pandarens).
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Empty
MessageSujet: Re: Akarra Mage Feu/Givre/Indécis   Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

Salut Akarra,

Tu frappes a la bonne porte, le reste se fera en audio.
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Empty
MessageSujet: Re: Akarra Mage Feu/Givre/Indécis   Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:14

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Empty
MessageSujet: Re: Akarra Mage Feu/Givre/Indécis   Akarra Mage Feu/Givre/Indécis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akarra Mage Feu/Givre/Indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarion - Mage (feu)
» Candidature Giøx [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures refusées et départs-
Sauter vers: