Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kazadrin Le Palouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromie

Hiromie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2014

Kazadrin Le Palouf Empty
MessageSujet: Kazadrin Le Palouf   Kazadrin Le Palouf Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:12

Qui êtes-vous irl?


Prénom : Tom

Age : 17 ans (et oui un jeunot Very Happy)

Disponibilités de jeux : De manière général toute les soirs ( De Lundi a Vendredi ) et le week-end si j'ai pas d'obligation personnelle Very Happy



Votre personnage


Pseudo: Kazadrin

Classe / Spé principale : Paladin / Sacré

Rerolls (Combien? Pseudos?): Pour l'instant 2 dont 1 en pexing
--> Victorïa ma rogue lvl 90 spé combat
--> Hiromie ma Rsham lvl 80

Addons : En addons utile j'ai : Bartender4/Bagnon/Clique/GladiatorSA/Gladius/HealerHaveToDie/IceHUD/losecontrol / OmniCC / Range Display  /
Vanas Kos et Vialcooldowns. Sans compter les addons pour se la péter Very Happy
Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kazadrin/simple

Screen de votre interface : http://hpics.li/5635c44 Bon j'ai pas remis a jour mes vrai barre avec bartender4 ni changer ma Map et la mettre plus sexy mais bon voila a quoi sa ressemble actuellement x)



Motivations : Le sauvage seul c'est drole ! Mais a plusieurs sa l'est encore plus !  Laughing


Pourquoi Pøst Mortem ? Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, les objectif de la guilde me plaise bien vus que je suis un grand fan de Sauvage et d'arène / rbg de pvp quoi Very Happy

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Ancien hordeux sur ilidan il y a un bout de temps de cela (début Wotlk) quand j'ai repris (l'année dernière) ysondre puis vite fait sur archi dans Wanted Very Happy




Avez-vous lu la charte? Votre opinion sur le panda? Comme on dis par chez moi Sauvez un Bambou !  Mangez un panda !
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Kazadrin Le Palouf Empty
MessageSujet: Re: Kazadrin Le Palouf   Kazadrin Le Palouf Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Chez toi? On dit ça? Je me demande ou tu habites... lol

Suite de la candidature en audio.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromie

Hiromie


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2014

Kazadrin Le Palouf Empty
MessageSujet: Re: Kazadrin Le Palouf   Kazadrin Le Palouf Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

Je la referai avec une belle mise en page un jour ou j'aurai du temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Kazadrin Le Palouf Empty
MessageSujet: Re: Kazadrin Le Palouf   Kazadrin Le Palouf Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazadrin Le Palouf Empty
MessageSujet: Re: Kazadrin Le Palouf   Kazadrin Le Palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazadrin Le Palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: