Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VanquishD Rdrood ! :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanquishD

VanquishD


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015

VanquishD Rdrood ! :)) Empty
MessageSujet: VanquishD Rdrood ! :))   VanquishD Rdrood ! :)) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:41

ui êtes-vous irl?


Prénom : Alexandre

Age : 20

Disponibilités de jeux : Quasiment tous les jours le soir à partir de 18h-19h.



Votre personnage


Pseudo: Vanquishd

Classe / Spé principale : Je joue "principalement" Druide restau et paladin retribution, je les joue autant l'un que l'autre.

Rerolls (Combien? Pseudos?): Un war 100 (Nashrad) complètement unstuff et euhm j'ai toutes les classes up 90 la plupart unstuff que j'ai pas encore
commencé à up 100 (pas envie de les monter pour l'instant ^^).


Addons : Battlegroundtarget, capping, gladius, eavesdrop, omniCC, tidyplates et spellalerter.

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vanquishd/advanced
                                                        http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Teas%C3%A0/advanced

Screen de votre interface : http://hpics.li/7bec20e



Motivations : Voilà je joue plutôt régulièrement (souvent on va pas ce mentir hein !) et je cherche du coup à rejoindre une communauté active et sympa où règne une bonne ambiance et
une bonne cohésion pour passez de bon moment et exécuter tout partisan du clan H² !!


Pourquoi Pøst Mortem ? J'ai croisé plusieurs fois des membres de votre guilde (BG, sauvage..) et ça c'est bien passer alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma
chance !

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?)
J'ai commencé à Woltk sur serveur privée pour en suite passer sur offi au lancement de MoP. J'ai parcouru des serveur tel que les clairvoyants et ysondre pour finir sur Archimonde, je suis passez par les
guildes Les assoifés de sang, domination et d'autres guildes "répèrtoire" à la recherche de monde et d'activité régulière sans réussite c'est pour ça que je me tourne vers une guide que je pense plus sérieuse.



Avez-vous lu la charte? Votre opinion sur le panda?
J'ai bien lu la charte et faut les protéger c'est important !

j'approuve votre charte de guilde et je protègerai les pandas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

VanquishD Rdrood ! :)) Empty
MessageSujet: Re: VanquishD Rdrood ! :))   VanquishD Rdrood ! :)) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:28

Bonsoir,
La guilde est en reconstruction, je t'avouerais que nous sommes en cours de lancement avec un petit noyau de joueurs pour le moment (il faudra donc être patient le temps de recréer la communauté)

Nous passons en "multigaming" se qui nous permet de nous retrouver sur différents jeux, j'espère que tu sera partant pour cette aventure.

Je t'invite m'ajouter afin que lui puisse en discuter si tu le souhaites Smile
Kabis#2288
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
VanquishD

VanquishD


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015

VanquishD Rdrood ! :)) Empty
MessageSujet: Re: VanquishD Rdrood ! :))   VanquishD Rdrood ! :)) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

Bonjour,

Oui Ysillya ma expliqué un peut comment ça allais évoluer par la suite et je suis partant ! Very Happy

Ok ça marche je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VanquishD Rdrood ! :)) Empty
MessageSujet: Re: VanquishD Rdrood ! :))   VanquishD Rdrood ! :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VanquishD Rdrood ! :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures-
Sauter vers: