Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation- Sanzé- Paladin Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzé

Sanzé


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 35
Localisation : Québec-Canada

Postulation- Sanzé- Paladin Heal Empty
MessageSujet: Postulation- Sanzé- Paladin Heal   Postulation- Sanzé- Paladin Heal Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

Bonjour a vous.
Je trouvais votre page de recrutement plustot simple, Donc j'y vais a ma facon.

J'y vais directement avec la présentation IRL:
- Je suis une Québécoise, au nom de Eve-Lyn qui joue depuis Lk sur Ysondre. Mais comme Ysondre est devenu PVE,
Je suis passée sur Archimonde pour retrouvé le peu de Pvp sauvage qui reste sur Wow.
Âgée de 26 ans, je fais de WoW mon style de vie (Tatoo qui représente WoW, vêtement, Affiche (poster) en prime).
Je travail a temps partiel, se qui me donne beaucoup de temps libre pour Azéroth. Je suis connecté en soirée (heure de France)
et très active la nuit (heure de France, qui donne soirée chez moi). Donc si vous avez des joueurs sauvage de nuit, je serai la plus heureuse.
Mais vue mon horaire, j'ai appris a jouée et me débrouillée seule, ainsi ma passion pour le PvP sauvage a débuté.
Par contre, trop de temps a tué en sauvage, je n'ai jamais monté plus haut que 1k9 en arene 2v2.
Mais j'ai bien aimée la v3, essuyant le 1k8 et les montures sur les 2 saisons précédentes. Mais heureusement,
j'ai lu que les arènes chez vous n'étais pas votre première préoccupation.

En dehors du PvP, se qui m'attire énormément sur ce jeu est le ''glitch''. J'ai explorée les ''hors maps'' et base des graphiques du jeu depuis toujours.
Et parfois, en plein combat Pvp, sur le haut d'une arpente colline ou derrière un mur invisible, une Paladin est la a healé ou a taquiné l'ennemi. (Fan du /kiss.)

Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr12
(Sur la photo, je suis dans mon Glitch du Raid Karazhan. Oui c'est bel et bien le chateau du Raid derrière moi.)



Mon expérience IG:
- A la base, je suis une Hordeuse de Ysondre. Sur Cataclysm et MoP, j'ai été dans plusieurs guildes PvP afin d’atténué sa soif de tué l'ennemi.
Je joue aussi Paladin Heal coté Horde sous le nom de Ladevy. Mon pseudo est beaucoup moins connu maintenant, mais a Cataclysm, étant une Fille de Durator, j'étais connu de plusieurs joueurs Pvp.
Sanzé est la copie de Ladevy, mais en Alliance.


Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr15
Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr16
Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr17

Voici une présentation des Guildes qui ont marquée mon expérience de jeu.
- Happy Burstday (Première ''Grosse'' guilde PvP et première contact avec une ''équipe de PvP sauvage'' surtout a Tol Barad.)
- BornToKill BTK (J'ai rejoins la Guilde d'un bon ami Rogue en Pvp, qui a perfectionné mon expérience en PvP. Il m'a d'ailleur viré le BackPed et appris le fonctionnement des Macros.)
- M E R C E N A R Y (Avec une bonne expérience acquis en PvP, j'ai été recrutée dans cette Guilde (Sur Cataclysme) pour tué et campé l'alliance (désolé ^^),
des joueurs nous payais en PO et nous donnais le nom de l'ennemi Alliancieux a tué.)
- Osef Strat Go VH (J'ai été recruté chez OSGV sous MoP afin de tuée l'alliance sous le nom de bannière.)
- Death Legion (Petite guilde amical Québécoise au moment ou Ysondre est devenu trop Pve.)


Et maintenant que Ysondre est officiellement devenu trop PvE, J'ai décidé de venir sur Archimonde afin de retrouvé le bon PvP Sauvage d'antan.
Je connais votre guilde (Pas le choix en tant que joueuse pvp) et c'est pour cette raison que j'aimerais combattre sous votre bannière a présent.


Puisque je ne joue a WoW que pour PvP, j'ai ressemant touchée brièvement au PvE avant d'être totalement déçu du manque de ''challenge''.
Au fond de moi, je pourrai peut-être apporté mon soutien afin de tenir vos troupes au combat.
Je recherche une guilde stable avec qui je pourrai pourchassé les ennemis en monture terrestre et créée de bon lien d'amitié malgré l'océan qui nous sépare.
Vous être une guilde idéal pour moi et qui (qui sait) saura allégé mon gout pour le sang.

Plus sérieusement, j'aimerais me joindre a une bonne guilde afin de trouvé mes partenaires idéals qui m'accompagnera sur les terres sauvages,
car oui je voudrais pouvoir etre en action presque chaque soir. Étant Heal, c'est plutôt compliqué de farm du H2 a grand coup de Dénoncer.


Pour se qui est de mon stuff, je me tien a jour.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sanz%C3%A9/simple
(Vive Ashran)

Pour mes Talents, voici celle que j'utilise en PvP Sauvage:
Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr10

Pour mes Glyphes, voici celle que j'utilise en Pvp Sauvage:
Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr11

Je suis actuellement entrain de testé de nouveaux glyphes donc la représentation peu varié a chaque jour.

Addons:
- BattleGroundTarget (Car il est indispensable.)
- GladiatorlosSA (Cette addons me dit tout les sort incantés de l'adversaire, excellant contre les ''sheeps''.)
- MogIt (Parce que je suis une fille et ma Paladin mérite les plus belles transmog.)
- Skada (Pour voir les Soins et les Dps en meme temps.)
- Gladius (Parfait en Arene.)
- Spy (Mon addons chéri pour le PvP sauvage. Aussitot qu'on ennemi est près, il Ding.)
- Decursive (Car je suis healer et sa m'aide grave a dispel mes partenaires.)
- Healers_have_to_die (Une Healeuse SAIT que les Heals ennemis doivent mourrir en premier.)
- CompactRaid (Ajustement pour mon interface de groupe.)
- LoseControl (Affiche la duré lors de Control)
Et plusieurs autres que je ne considère pas utile a mentionné ici.

Pour les moyens de communication, je possède:
- Teamspeak
- Mumble
- Skype
- Ventrilo
- RaidCall


Pour mes macros:
- Je joue principalement en MouseOver, donc presque toutes mes touches sont Bindés, mais je laisse tjrs l'image de base. Ca fait beaucoup plus propre.
Postulation- Sanzé- Paladin Heal Wowscr14

Oui j'ai lu et acceptée les conditions, et je protègerais les Pandas.

Voila je crois avoir répondu a toutes les questions pour le recrutement et rajoutée ma touche personnelle.
Si vous avez besoin de plus amples informations, il me fera plaisir de les communiquées avec vous en jeu, je suis presque toujours connecté.


Au plaisir, Sanzé.
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Postulation- Sanzé- Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation- Sanzé- Paladin Heal   Postulation- Sanzé- Paladin Heal Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:27

Hello !

Tu es venue me whisp directement après ta candid', celle-ci est fortement plaisante à lire!
Bon courage pour ta phase de test, le reste se fera en audio et à ton implication !

A+ IG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
 
Postulation- Sanzé- Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine Heal
» Välhallä - Paladin Vindicte
» Alcapawn [Hunt] et Auràge [Druide Heal]
» postulation de Glorick [Absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures-
Sauter vers: