Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Välhallä - Paladin Vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Välhallä

Välhallä


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Välhallä - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Välhallä - Paladin Vindicte   Välhallä - Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:47

Salut la guilde,
Comme promis, voici ma candidature pour être en bonne et due forme !

Qui êtes-vous irl?


Prenom : Alexis

Age : 25

Disponibilités de jeux : Actuellement en recherche d'emploi, j'ai donc pas mal de disponibilité.

Autres (Pour toute information complémentaire) : /



Votre personnage


Pseudo : Välhallä

Classe / Spé principale et secondaire : Paladin Vindicte

Rerolls (Combien en avez-vous ? Quel temps de jeux consacrez-vous à chacun d’eux ?): J'ai un voleur (Azblack), un mage (Nexttime), un DK (Dynanisme) et une moine (Secrets), tous de niveau 90 et je ne les joues pas en ce moment.

Votre expérience en PvP (arène & rbg) : best arène : 1k9 (Féral / Ret) // best RBG : 1k7 (actuellement en up)

Addons : Battlegroundtarget - Gladius - Lose control - Tidy Plate - Bartender - Xperl - OmniCC - Cooldown Pulse - ErrorFilter - Quartz - Bagnon

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Välhallä/simple

Screen de votre interface : http://hpics.li/70e1244

Autres (Pour toute information complémentaire) : /



Motivations :


Que recherchez-vous dans une guilde pvp ? Un bon groupe solidaire avec une très bonne ambiance afin de s'aider en sauvage, arènes et RBG. Je souhaite aussi atteindre, cette saison, les HF 2k2 en PVP pour montrer mon potentiel à ce serveur où tout le monde est à 2k2 de côte ...

Pourquoi Pøst Mortem ? Parce que j'ai bien aimé le concept du Nain qui dirige, c'est assez innovant je trouve !

Que pensez-vous apporter ? Je peux apporter l'apéro mais je ne sais pas où l'amener ...

Comment avez-vous connu la guilde ? Bon contact avec le prêtre Nain qui dirige lors d'un BG, et, vu que je n'avais pas de guilde, celui-ci m'a vanté le mérite de faire partie de votre guilde.

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Troth Féroth au tout début puis Cho Gall. J'ai fait pas mal de guilde comme les Enfants du Chaos, les Templiers et Ordre du Chaos mais rien de bien sérieux !

En dehors des arènes et RBG, vous participerez aux sorties sauvage de la guilde (1x semaine + 1x event mensuel) ? Bien-sûr sauf si problème IRL ou si je suis avec des potes ! N'hésitez pas à me contacter !!!

Merci la guilde pour votre invitation et continuez comme ça !

Amicalement,
Alexis - Välhallä

Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Välhallä - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Välhallä - Paladin Vindicte   Välhallä - Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

Ouch j'avais zappé ta candid !!!

Bon bha juste Welkoum Smile en espérant que tu arrives à up à cette côte de 2k2 :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Välhallä - Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation- Sanzé- Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: