Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "C" comme conn.. Castellion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castellion

Castellion


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Va savoir.

"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

Hey salut à toutes et à tous les geeks !
L'Elfe spé cape d'invisibilité ce lance tel un nain dans une lac de gnome(ttes)  !


Qui êtes-vous irl ?


Prénom : Anthony

Age : 20 ans

Disponibilités de jeux : Tous les soirs de la semaine et les week-ends. (Et vui ce jeu c'est mon prééécieux)


Votre personnage :


Pseudo: Castellion (Il y a les surnoms des intimes aussi, mais ça va pas être drôle je déballe tout aussi hien) ! Razz

Classe / Spé principale : Rogue spé finesse (niark niark).

Rerolls (Combien? Pseudos?): 4 (seul 2 d'entre eux sont un minimum jouer), Klorïs (Chasseur sur Hyjal) et Deathox (démoniste), sur Hyjal également.

Addons :

-Recount
-NPCScan
-Ask Mr. Robot
-OmniCC
-Healers Have to Die (Niark niark  Twisted Evil )
-Lose control
-NugComboBar
-Power Auras Classic
-SaySapped (Toujours utile)
-SexyMap (Lui par contre inutile, meuh bon je crache pas sur une jolie minimap).
-Spy (Pour détecté les petits filous qui veulent la jouée douce).
-Battleground Target (Pour les BG's)
-Et bien sur n'oublions pas Gladius (Pour les arènes)

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Castellion/advanced (Tension beau gosse)

Screen de votre interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909140WoWScrnShot010215235942.jpg


Motivations : Je suis quelqu'un qui sais s'investir dans ça passion et il ce trouve que buté du Hordeux sur WoW c'est MA passion, comme qui dirais c'est mon hobby favoris Very Happy, je sais être présent et m'investir dans une communauté (surtout si elle est soudée), niveau sociabilité je pense pas être mal et ça fait maintenant un petit moment que je suis à la recherche une guilde PvP qui pratique aussi la partie "sauvage"  Twisted Evil . Je pense l'avoir enfin trouvé, du moins de ce que vois pour le moment ça à l'air sérieux et détendue à la fois et ça je trouve que c'est super ça me motive encore plus à porté le nom de la Guilde pour que ceux qu'on aura balayer de nôtre chemin sachent bien d'où ça viens (tout en sachant resté fair-play bien entendue)


Pourquoi Pøst Mortem ? Vous l'avez sentie (et surtout lue) ma GROSSE ANTICIPATION plus haut ??! Mais avant tout vue que j'approuve votre charte de guilde je protégerais les pandas jusqu'à mon dernier souffle.

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Alors j'ai commencer WoW sur le serveur Varimathras, qui était un serveur "faible population" à l'époque où j'y était, j'ai ensuite migré comme un mexicain (Blague au second degré c'est mon second prénom je préviens) vers un serveur plus fréquenté dans l'optique de me lancé dans une bonne avancé PvE. Mais, Je me suis rapidement lassé de farm X semaine(s) X mob(s) pour du stuff qui mettaient des mois à tombé par moment. Et grâce à une amie à moi de l'ancienne guilde où j'étais (Primordial-breath, une guilde bien sympa spé PvE) j'ai découvert les joie du PvP (j'avais toujours hésité à me lancé) et depuis je me suis plus arrêter, je suis donc maintenant en quête de guerre de sang et de larmes (Niark Niark) dans la l'entente et la bonne humeur.
Et me voici donc sur Archimonde Smile.

Je tiens à dire avant de vous laissez, que j'ai eu un moment de "pose" sur wow et donc j'ai pas encore le stuff PvP qui me va si bien (Razz), j'ai commencer WoD en retard (mais qui est presque fini d'être rattrapé, cela est un soucis éphémère faites moi confiance.

Bon, voilà je suppose avoir fait mon petit tours de présentation à vous les studios, j'attend ma réponse avec impatience et puis aussi de pouvoir un peux discuté avec je l'espère mes futurs partenaire d'arme !

Sur ce, je souhaite une bonne journée/soirée à toutes et à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout (c'est encore pire une fois que je suis au micro ^^).

Cordialement,
Castellion.
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: Re: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:56

Salut à toi !
Une candid' assez sympathique à lire (manque de couleur mais bon :p )
Un ancien confrère de pve ça me va aussi Wink

Tu peux whisp un officier ou un membre afin qu'on te redirige pour que ta période d'apply débute.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
Castellion

Castellion


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Va savoir.

"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: Re: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:16

Super, alors ça sera fait merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: Re: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:34

Candidature bien commentée, c'est agréable. Tkt pas pr les couleurs, il est daltonien ou dalmatien... jsais plus trop :-P

Tu peux contacter l un de nous pour qu un officier/gm te guilde. La suite du recrutement se fera en audio.
Revenir en haut Aller en bas
Castellion

Castellion


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Va savoir.

"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: Re: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:23

Très bien, je prendrais contact vers la fin d'aprem/début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C" comme conn.. Castellion. Empty
MessageSujet: Re: "C" comme conn.. Castellion.   "C" comme conn.. Castellion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C" comme conn.. Castellion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: