Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 p'tit pretre disci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspirrine

aspirrine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 34
Localisation : Bourgoin jallieu

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:37

Qui êtes-vous irl?


Prenom : Romain

Age : 25ans

Lieux d'hibernation: entre Lyon et Grenoble à Bourgoin jallieu

Disponibilités de jeux : je ne connais mes dispo qu'en début de chaque semaine mais tjs minimum 2 soir/semaine et dispo la journée tous les jours

Hobbies: Foot, jeux vidéo, ski/Snow



Votre personnage


Pseudo : Aspirrine

Classe / Spé principale et secondaire : p'tit disci

Rerolls (Combien en avez-vous ? Quel temps de jeux consacrez-vous à chacun d’eux ?): pleins mais encore aucun lvl 100 j'attend de m'ancrer dans la guilde et voir ces besoins

Votre expérience en PvP (arène & rbg) : aucune grosse expérience en arène je n'ai jamais accrocher a ce format de pvp et e nrbg j'ai du monter en vitesse vers 1k8 lors de mop en fun avec la guilde

Addons : Battlegroundtarget - healbot  et quelques petit pour mon confort mais jamais bcp d'addons avec moi mais sinon jouant heal je peux tout faire depuis healbot grosso modo

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Aspirrine/advanced

Screen de votre interface :  p'tit pretre disci 538324WoWScrnShot121714101656

Motivations :


Que recherchez-vous dans une guilde pvp ? Bcp de sauvage des évent pvp pour bien se marrer et qui sait peut être des gars pour me donner envie de faire un peu d'arène... mais surtout une bonne ambiance, une guilde solide et organisée quand même

Que pensez-vous apporter ? ma boite d'aspirine car je donne mal a le tète avec mes blagues(je rigole mais j'aime me marrer)

Comment avez-vous connu la guilde ? Via le forum et une réponse d'elno

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) on va parler que du coter pvp j'ai fais ysondre chez les prowl mais le manque de population a eu raison de moi puis je suis partis sur outland ches les Murlocs on fire que j'ai de la peine de quitter étant donner les formidable personne que j'ai rencontré labas mais la fin d'ext a eu raison de la motivation de certains je suis rester depuis l'ext mais personne n'ai revenu et je me sentais trop seul mdrr et me voici maintenant postuler chez vous.

En dehors des arènes et RBG, vous participerez aux sorties sauvage de la guilde (1x semaine + 1x event mensuel) ? aucun soucis de ce coter 1 olu 2 soirs par semaine sauf en cas de soucis irl qui passerons biensur avant comme tout le monde je pense.

J'attend une réponse pour envoyer le transfert sur archi de outland.

J'approuve la charte de guilde et je protègerai les pandas même si je les préfère lors d'un bon barbecue Twisted Evil


Dernière édition par aspirrine le Mer 17 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:05

Salut à toi,

Merci pour ta candidature. Juste ton screen qui est "minuscule" :p Est-il possible de l'avoir en version un peu plus grande? ^^

Un ancien Prowl ^^ C'est sûr qu'Ysondre a bcp perdu et que sur Outland, tu auras pas de sauvage :p

La suite du recrutement se fera en audio.
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:22

Salut !
Désolé pour hier après je n'ai plus pensé à te répondre...
Une candid' un minim soigné donc ça me fait plaisir, la suite des recrutements aux events + TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
aspirrine

aspirrine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 34
Localisation : Bourgoin jallieu

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:55

salut merci d'avoir répondu la je dois partir au boulot je vous met le screen en plus grand demain matin car la j'aurai pas le tps

a demain et si vous voulais parler sur ts demain matin je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
aspirrine

aspirrine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 34
Localisation : Bourgoin jallieu

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

screen remis dans le 1er post voila
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:06

Sympa l'interface Smile

Contacte nous in-game pour qu'un officier/gm te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elno

Elno


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45

Salut Aspirrine !

Le week-end étant terminé je ne te vois toujours pas guildé, donc n'hésite pas à whisp :
Elnoria / Kabissette / Scarazz / Qhazi ou même un membre afin que ceux-ci te redirige vers nous Wink.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Eln%C3%B8ria/ad
Contenu sponsorisé





p'tit pretre disci Empty
MessageSujet: Re: p'tit pretre disci   p'tit pretre disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit pretre disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: