Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ironcliff [Guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironcliff

Ironcliff


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

Ironcliff [Guerrier] Empty
MessageSujet: Ironcliff [Guerrier]   Ironcliff [Guerrier] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

Qui êtes-vous irl ?

Prénom: Jean-Philippe
Age: 27 Ans
Disponibilités de jeux: En général les soirs assez tard ou les week end


Votre personnage

Pseudo: Ironcliff
Classe / Spé principale: Guerrier / Actuellement spé gladiateur donc je peux jouer à la fois dps que tank (à voir si la spé arme ne redevient pas meilleure par la suite)
Rerolls: Khralla - Paladin Heal - spé farm (herbo/mineur tout juste up 100)


Addons: NPCScan / Auctionner / Dominos / FollowerLocationInfo / GarrisonMissionManager / Gatherer / HandyNotes / Healers Have To Die / Master Plan / Recount et j'en oublie peut être.


Lien de l'armuerie de votre personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ironcliff/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khralla/simple


Screen de votre interface:
Ironcliff [Guerrier] 274546WoWScrnShot120314205256

Motivations:

Pourquoi Post Mortem ?
Je recherchais une petite guilde pvp car j'en avais marre des "fausses" guildes ou ils sont 1 millards et où personne ne se parle ou jouent ensemble quand tout à coup j'ai vu un message de recrutement pour la guilde =)

D'où venez-vous ?
Concernant le serveur et guilde ça va être un peu compliqué lol on va commencer par le début.
J'étais sur Archimonde côté ally à Vanilla avec mon war Ironcliff qui était nain à l'époque. Durant cette période de no life, j'ai réussi à passer grade 10 en pick up car la team de Connétable (comme Kasspied un hunt nain qui était connétable pour les anciens qui faisaient du pvp à Vanilla) que j'avais rejoint m'avaient écarté du groupe car ils avaient établi une liste d'ordre des personnes qui passeraient grade 14. Je venais de rejoindre leur groupe mais j'étais un no life donc ils craignaient que lorsque eux s'arrêtaient de bg, moi je continue dans mon coin et du coup "volerais" le titre de Grand Maréchal à celui qui devait l'être. Je suis donc monté en PU jusqu'au grade 10 et à l'époque c'était 90% de bg lose par l'alliance (D'ailleurs petite anecdote qui m'a fait plaisir. En BG à WoD, y a un mec qui me wisp: tu n'es pas un ancien du jeux ? Alors je lui réponds si je jouais à Vanilla mon war était nain. Et le mec qui me répond ah oui je me rappelle de toi, j'étais Chez les War Legend. Ça m'a fait plaisir qu'un WL se rappelle de moi lol faut dire un nain war en full stuff pvp grade 10 avec la lame indomptée, ça ne passait pas inaperçu =) ). J'étais chez la guilde Ultimata qui était en étroite relation avec Exode pour certains raid pve ou pvp.

Après à BC, j'ai un peu jouer sur le serveur Arathi en h2. En S3 j'étais monté à 2300 en V5 sur le serveur Arathi avec un groupe de potes irl (mais malheureusement à ce moment-là il n'y avait pas le système de hf pour enregistrer la côte). On avait été dans le top 10 de la pool d'Arathi en v5 pendant 2-3 semaines après la team est partie en couille.

Suite à ça, j'ai jamais essayé de rejouer en HL en arène. J'ai néanmoins été jusqu'à 1980 de côte RBG, il me semble à WOTLK (oui ca date aussi) je ne me rappelle même plus dans quelle guilde j'étais à ce moment-là.

Mais après j'ai juste up mes persos au lvl max à chaque extensions sorties puis arrêté car bizarrement elles ne m'intéressaient pas et je ne trouvais pas de bonne petite guilde pvp. Ce qui est tout le contraire de WOD qui m’a vraiment fait kiffé =)

Du coup depuis que je "teste" les extensions en upant juste mes persos lvl max, je suis devenu casual.

Là je compte bien rester sur WOD mais ne pourra pas par contre redevenir no life ça s'est sûr =)


Voilà pour ma petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Ironcliff [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Ironcliff [Guerrier]   Ironcliff [Guerrier] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Salut Iron,

Merci pr ta candid et le reste se fera en audio.

Et oui l'époque des WL ou même des CorpZ sur kael thas était vrmt sympa. Sans parler du mode "no life" pr être grade 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Var (83)

Ironcliff [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Ironcliff [Guerrier]   Ironcliff [Guerrier] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:01

Cela me fait plaisir de voir une belle candid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ironcliff [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Ironcliff [Guerrier]   Ironcliff [Guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironcliff [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: