Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Herténébor-Chasseur

AuteurMessage
Herténébor

MessageSujet: Herténébor-Chasseur    Mar 25 Nov - 19:26

Qui êtes-vous irl?

Prénom : Alors je me présente, je m'appel donc Alexandre et je suis un lycéen de Toulouse ;D

Disponibilités de jeux : En ce qui concerne mes disponibilités je serai surtout présent le Weekend. Durant la semaine je pourrai être la certains soir pour les events Wink

Votre personnage

Pseudo: Mon personnage s'appel donc Herténébor

Classe / Spé principale : Je joue surtout la spé précision,, en seconde spé je joue la maîtrise des bêtes.

Rerolls (Combien? Pseudos?): J'ai un seul reroll, un dk niveau 90 qui s'appel Hertënêbor

Addons : Depuis wod je n'ai pas encore pris d'add-ons mais je compte bien me mettre a jour.

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hert%C3%A9n%C3%A9bor/simple

Screen de votre interface : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327679WoWScrnShot112514191030.jpg

Motivations :

Pourquoi Pøst Mortem ? Pourquoi vous avoir choisi ? Car vous êtes comme moi des joueurs passionner du PvP sauvage et aussi car l'entraide est au rendez, vous faites des évents régulier et surtout il y a du monde sur votre ts Wink

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Alors je suis passé dans beaucoup de guilde, pour commencer j'ai été dans la Døminatiøn pendant assez longtemps, je suis allé ensuite dans la guilde WindAlpha qui n'existe plus pour ensuite rejoindre la ZeFaculty et pour finir Amen. Voila ! Smile

Sur ce j'espère que cette présentation vous aura plus et je vous dis a bientôt TS et IG !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

MessageSujet: Re: Herténébor-Chasseur    Lun 1 Déc - 23:33

Salut Herté,

Cool de voir ta candid pr le reste ca se fera sur ts ^^

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas

Herténébor-Chasseur
Page 1 sur 1