Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sylvarant - Le druide bûcheron

AuteurMessage
Sylvarant

MessageSujet: Sylvarant - Le druide bûcheron   Mar 25 Nov - 17:25

study
Yop à mon tour de me présenter !

IRL

Prénom : Julien

Disponibilités : Souvent, l'après midi et le soir  en général après 21h

Photo :

IG

Pseudo : Sylvarant

Classe : druide

Spé : Feral/Tank multi-fonction, je me tâte à avoir une spe heal étant plus expérimenté en soigneur

Rerolls : 3 personnages h2 Warnøx, Fujinox, Syllïa sur La Confrérie du Thorium que je ne touche plus, ma mage Nicøtine sur Medivh que j'ai pex au lancement de wod (je passais le temps quand Archimonde était "down" >.>), je la jouerai très rarement. En gros ils sont tous sur serveur pve, étant pas trop fan de désert je pense pas trop visiter mes anciens serveurs à l'heure actuelle

Expérience pvp : arènes Rsham 1k9 & warlock 1k8 pendant bc
mage best rbg 1975 fin mop

Addons : Gladius - VialCooldows - DBM PvP Mods et pleins d'autres

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sylvarant/simple

Interface :

Motivations

Que recherchez-vous dans une guilde pvp ? De l'activité, de l'ambiance, de la maturité, du fun et un minimum d'organisation

Pourquoi Pøst Mortem ? La guilde correspond à mes attentes, venant de serveurs Pve je trouve le sauvage très excitant  Twisted Evil

Que pensez-vous apporter ? Mon être qui contribuera à la stabilité de la guilde je l'espère, ma bienveillance, ma présence, ma connerie, ma capacité multi-fonction couteau-suisse o /

Comment avez-vous connu la guilde ? Une annonce d'Elno sur le /2, puis j'ai check armurerie et la présence des membres pendant 2-3 jours en arrivant sur le serveur, j'ai toqué à la bonne porte sans aucun doute

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) C'est long... je vais essayer de résumer par le début, Les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium serveurs JdR jusqu’à fin bc
J'ai repris wow fin mop sur La Confrérie du Thorium puis sur Medivh, en tout cas que des guildes pve en passant de la petite, à la Irl, à la familiale, à la production. Medivh j'avais trouvé une guilde pvp mais bon vu que le serveur est désert, c'était pas évident !
Ayant soif de pvp me voilà sur Archimonde et parmi vous pour wod

En dehors des arènes et RBG, vous participerez aux sorties sauvage de la guilde (1x semaine + 1x event mensuel)? Ouiiiiiiiii

J'approuve la charte de guilde et je protègerai les pandas (même si j'aime bien les croquer de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

MessageSujet: Re: Sylvarant - Le druide bûcheron   Lun 1 Déc - 23:31

Salut Sylvarant,

La suite du recrutement se fera en audio.
A+ ig
Skarazz

MessageSujet: Re: Sylvarant - Le druide bûcheron   Mer 17 Déc - 10:25

Accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvarant - Le druide bûcheron   

Sylvarant - Le druide bûcheron
Page 1 sur 1