Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]

AuteurMessage
Bildus

MessageSujet: Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]   Lun 24 Nov - 17:42

Qui êtes-vous IRL ?

Dans le monde sinistre que l'on surnomme quelques fois "monde réel", je porte le nom de Nicolas. J'ai atteint l'âge de la soit disant maturité, à savoir 18 ans. J'habite dans le nord, à Strasbourg (Mulhouse en semaine).
Je fais actuellement un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), en gros c'est de la comm' et de la prog web.
Du fait que je vis dans un appartement en collocation, évitant ainsi la surveillance parentale, je peux jouer le soir mais je me limite à des horaires allant de 18h à 22h30 la plupart du temps, voir moins en période d'examen.

Mon personnage.

Pseudo : Bildus
Classe : Chaman amélio avec double spé Restauration
Rerolls : Aucuns sur ce serveurs, quelques H2 sur Varimathras (ne me frappez pas)
Addons : Aucun à part l'indispensable recount. Je me pencherais sur la question d'ici peu.
Lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bildus/simple
(A l'heure où j'écris cette candidature, je ne suis encore que 99 mais je compte atteindre le lvl 100 d'ici la fin de la soirée et j'ai déjà un peu de stuff via les os brisés (bénie soit cette fonction))
Screen de votre interface : J'en ai honte... Mais si vous avez des suggestions quant à son arrangement, je ne crache pas dessus.

Motivations :

J'ai choisis de rejoindre cette guilde car je cherchais une guilde de bourrins prêt à faire un peu de pvp sauvage et à taper sur de pauvres H2 sans défenses (excepté les trolls, mais c'est une autre histoire).
Autrefois, j'étais sur Varimathras (oui, il y a encore des gens dessus), mais j'avais été sur Archimonde un temps sur un worgen druide que j'ai changé de serveur pour jouer avec un amis.

Même si je n'aime pas la fin de cette phrase, je suis bien obligé de la C/C :
"J'approuve votre charte de guilde et je protègerai les pandas"
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin

MessageSujet: Re: Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]   Lun 24 Nov - 23:58

Merci pour ta candidature, bienvenu parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://postmortem.forumpro.fr
Skarazz

MessageSujet: Re: Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]   Mer 17 Déc - 10:24

Accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]   

Bildus, chaman spé "mon poing dans ta gueule" [Absence]
Page 1 sur 1