Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skarazz [Warrior]

AuteurMessage
Skarazz

MessageSujet: Skarazz [Warrior]   Dim 10 Aoû - 16:03

Pour tous joueurs souhaitant nous rejoindre, il suffit de copier/coller le formulaire qui suit et compléter chacun des points détaillés.

Pøst Mortem est une guilde exclusivement pvp, nous ne faisons donc pas de pve. En postant votre candidature chez nous, vous avez pris connaissance de la charte de guilde et vous vous engagez à la respecter.

Qui êtes-vous irl?

Prenom : Nicolas

Disponibilités de jeux : Lundi à Jeudi en soirée

Autres (Pour toute information complémentaire) : /

Votre personnage

Pseudo : Skarazz

Classe / Spé principale et secondaire : Guerrier Armes

Rerolls (Combien en avez-vous ? Quel temps de jeux consacrez-vous à chacun d’eux ?): 1 Hpriest et 2 rogues

Votre expérience en PvP (arène & rbg) : best arène 1925 (war-hunt-hpal) // best RBG 1950

Addons : Battlegroundtarget - sArena - Gladius

Lien de l’armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Skarazz/simple

Screen de votre interface : http://hpics.li/367e88f

Autres (Pour toute information complémentaire) : /

Motivations :

Que recherchez-vous dans une guilde pvp ? Un peu de sauvage et rbg, bcp d'arènes et une bonne ambiance ac des mecs mâtures.

Pourquoi Pøst Mortem ? Pcq j'ai pas choisi le nom de cette guilde de panda!

Que pensez-vous apporter ? Ma boîte à tartines. Le voyage va être long. Sinon j'avoue, envie de structure dans la guilde pour une stabilité.

Comment avez-vous connu la guilde ? En tant que co-gm, je ne réponds pas à cette question.

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Ouch trop long à expliquer. Dernières activités, Ysondre alliance chez Sunrise puis horde avec DoT pour arriver ici finalement!

En dehors des arènes et RBG, vous participerez aux sorties sauvage de la guilde (1x semaine + 1x event mensuel) ? Tant que je n'ai pas d'obligations IRL, oui, présent tous les lundis pour sauvage et bien sûr pour l'événement mensuel.

Avez-vous lu la charte? Votre opinion sur le panda?

Non, je l'ai écrite et les pandas, c'est comme le pig... tout se mange!
Revenir en haut Aller en bas

Skarazz [Warrior]
Page 1 sur 1