Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jesekiel - Hunt survie / BM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesekiel

Jesekiel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

Qui êtes-vous irl?
Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans et j'habite en Isère, près de Grenoble. Je suis au Lycée en seconde générale, et j'adore les jeux vidéos. Je joue à World of Warcraft depuis 2008 ( j'étais un môme à l'époque :p).



Disponibilités de jeux :
Je suis disponible le lundi de 16h à 0h00, idem pour le mardi. Le mercredi de 11h00 à 0h00, le jeudi de 17 heures à 0h00 et le vendredi je ne suis dispo que en soirée. Le Week-end, je suis dispo toute la journée.



Votre personnage


Pseudo: Jesekiel

Classe / Spé principale : Survie

Rerolls (Combien? Pseudos?): J'ai 10 rerolls, de chaque classe mais pas tous sur Archimonde ( je n'en ai que 2 autres sur Archimonde :Cassyop et Elvyrià).

Addons : Bartender, Recount, Battleground Target, Gladius et d'autres moins importants.

Lien de l’armurerie de votre personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jesekiel/simple

Screen de votre interface :

Jesekiel - Hunt survie / BM Mini_447647WoWScrnShot111114142234




Motivations :
Je cherche une guilde sans prise de tête et avec une ambiance cool, pour faire du Pvp sauvage, mais aussi des Rbg et des arènes. Je joue beaucoup, et j'aimerais progresser à mon rythme avec la guilde.


Pourquoi Pøst Mortem ?
J'ai choisit Pøst Mortem car cette guilde correspond à mes attentes (c'est une guilde orientée Pvp sauvage, avec quelques Rbg ...) mais aussi car c'est une petite structure, et que donc les membres se connaissent bien et jouent souvent entre eux.

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?)
Je viens d'un serveur Garona. J'étais dans la guilde "Au poney qui tousse", une guilde casual et familiale sans prise de tête. En arrivant sur Archimonde, je suis rentrer dans la guilde Dømination (je n'y suis pas rester longtemps, elle ne correspondait pas du tout à mes attentes).




Avez-vous lu la charte? Votre opinion sur le panda?
J'approuve votre Charte de guilde et je protégerai les pandas (même si c'est moche).
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Re: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Pour ton âge, je t'ai expliqué qu'on te laisse faire tes preuves.
Merci pour ta candidature, le reste se fera en audio jusqu'à ce que tu deviennes membre officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Re: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

F*ck encore un anti-panda... C'est pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
Jesekiel

Jesekiel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Re: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Désolé, c'est pas de ma faute je suis allergique aux poils de pandas (et de chat, tiens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Re: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Re: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesekiel - Hunt survie / BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcapawn [Hunt] et Auràge [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: