Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jesekiel - Hunt survie / BM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesekiel

Jesekiel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Jesekiel - Hunt survie / BM Empty
MessageSujet: Jesekiel - Hunt survie / BM   Jesekiel - Hunt survie / BM Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37

Qui êtes-vous irl?
Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans et j'habite en Isère, près de Grenoble. Je suis au Lycée en seconde générale, et j'adore les jeux vidéos. Je joue à World of Warcraft depuis 2008 ( j'étais un môme à l'époque :p).



Disponibilités de jeux :
Je suis disponible le lundi de 16h à 0h00, idem pour le mardi. Le mercredi de 11h00 à 0h00, le jeudi de 17 heures à 0h00 et le vendredi je ne suis dispo que en soirée. Le Week-end, je suis dispo toute la journée.



Votre personnage


Pseudo: Jesekiel

Classe / Spé principale : Survie

Rerolls (Combien? Pseudos?): J'ai 10 rerolls, de chaque classe mais pas tous sur Archimonde ( je n'en ai que 2 autres sur Archimonde :Cassyop et Elvyrià).

Addons : Bartender, Recount, Battleground Target, Gladius et d'autres moins importants.

Lien de l’armurerie de votre personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jesekiel/simple

Screen de votre interface :

Jesekiel - Hunt survie / BM Mini_447647WoWScrnShot111114142234




Motivations :
Je cherche une guilde sans prise de tête et avec une ambiance cool, pour faire du Pvp sauvage, mais aussi des Rbg et des arènes. Je joue beaucoup, et j'aimerais progresser à mon rythme avec la guilde.


Pourquoi Pøst Mortem ?