Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cimeth [Demono/Affli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Bonjour à toutes et à tous .




Qui êtes-vous irl?


Prénom : Léo

Age :  17 ( j'espère que cela ne fera pas trop entrave )

Disponibilités de jeux : Tout les soirs , et tout les week-end



Votre personnage


Pseudo: Cimeth / anciennement Athrandor

Classe / Spé principale : Démoniste Affliction / Mage Fros

Rerolls (Combien? Pseudos?): J'en ai une bonne dizaine .

Addons : Elvui / Recount / dbm

Lien de l’armurerie de votre personnage : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cimeth/ / anciennement http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Athrandor/advanced

Screen de votre interface : Interface de base ELVUI



Motivations :
   Et bien déjà pour commencer, pour dérouiller du H2, le serveur a l'air de commencer à avoir la même tendance qu'Ysondre, et seul , c'est franchement pas de tout repos des fois  Laughing Alors voir une guilde pvp sauvage qu'il recrute, à ce moment là , juste avant wod, c'était plus qu'inespéré .

   Il me semble notamment que j'étais chez vous sur ysondre avec un dk, la guilde c'était divisé en deux je ne me rappelle plu du tout pourquoi, mais ça remonte d'il y a un sacré moment ( il me semble que c'était avec overlords et que le gm de post mortem était un panda cham ).
   
    Puis le sauvage, il n'y a que ça de vrai.



Pourquoi Pøst Mortem ? Pour ça  Very Happy  "Nous sommes une guilde exclusivement ... Je vous invite à lire notre charte et nous rejoindre. "

D’où venez-vous ? (Par quel serveur et guilde êtes-vous passez ?) Je suis passé par Wanted , avec comme leader eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ussõp/advanced mais la guilde c'est décomposé vers Mai il me semble, sinon mes origines sur ysondre, c'est juste au dessus Smile

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

Salut Cimeth,

Contacte moi in-game pour que jt'invite dans la guilde (on fait le recrutement en audio)! ( ou n'importe quel Pøst Mortem de co)

(Par contre, tu n'as pas lu toute la charte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Biensur que si, mais je ne perdrais pas ma dignité à dire ce genre d'ineptie Very Happy

"j'approuve votre charte de guilde et je protègerai les pandas"

Ils peuvent être h2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Encore un anti-panda qui joue des classes de kikoo... Qu'ai-je fait au monde pour mériter ça... :'(

En espérant te croiser in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:22

Accepté. (à valider)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimeth [Demono/Affli] Empty
MessageSujet: Re: Cimeth [Demono/Affli]   Cimeth [Demono/Affli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimeth [Demono/Affli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: