Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau cap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvarant

Sylvarant


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : La mer, la montagne

Un nouveau cap Empty
MessageSujet: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:17

Plop !

Blizzard pour ma part c'est le divorce, déçu sur beaucoup de points, j'ai même eu l'impression de me faire arnaquer par le coup marketing de wod pour dire. Trop peu de points positifs concernant l'évolution de Warcraft...
Or je ne regrette pas ces 3 mois d'abonnement, le fait d'avoir pu jouer en tant que Post Mortem est la meilleure chose qu'il me soit arrivé sur wow en ces périodes sombres, j'en garde un très bon souvenir Smile

Je tiens à dire à te dire Doods que j'ai testé Guild Wars 2, je n'ai malheureusement pas plus accroché que ça, j'ai laissé les logs tels quels pour que tu puisses les récupérer, merci pour l'intention en tout cas

Kabiss l'autre jour sur ts j'étais indécis sur mes intentions, à présent je peux dire avec assurance que je vais m’enrôler dans l'univers Final Fantasy a Realm Reborn, j'ai pu testé le jeu à travers 2 comptes d'essai, le mmo m'a totalement séduit, il répond à mes attentes, c'est même plus ce que j'espérais =)

Je garde un petit oeil sur le fofo, sur ce, je souhaite une excellente continuation à tous ! Smile
Un nouveau cap Final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-art-1
PS: Je pars pour une aventure sur le serveur Moogle avec mon frangin, si ça intéresse, n'hésitez pas à mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kabis
Admin
Kabis


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

Un nouveau cap Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

Je te souhaite une bonne continuation, nous essayons de partir sur une nouvelle optique avec un nouveau forum et un nouveau site qui devrait pas tarder.

Nous essayons de partir sur différents jeux afin que l'on évite de se lasser.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://postmortem.forumpro.fr
ÐøÐs

ÐøÐs


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2014

Un nouveau cap Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:05

+++ et merci sylvarant +1 pour les log de gw2 dommage que t pas accroché
bonne continuation gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cap Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: News-
Sauter vers: