Post Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Mortem

Guilde PVP sur Archimonde côté alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zaiel dk frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiel

Zaiel


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Zaiel dk frost Empty
MessageSujet: Zaiel dk frost   Zaiel dk frost Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

Yo !



Alors moi, c'est Chris ! 23 d'xp irl ! une taf super ! une meuf ! un chien ! une voiture ! mais sérieusement, on s'en fiche !


Alors pour ce qui est de mon "INGAME"

Pseudo : Leîaz
Classe : Dk
spé 1 : Frost
spé 2 :Je change souvent entre sang ou impie ça dépend de mon humeur
Lien Armu :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Za%C3%AEel/simple

Pour ce qui est de mes addons j'use : ExtraCDn Bartender, Elvui, Battlegroundtarget, Gladius, Tidyplate

J'ai beaucoup de rérol aussi, énormément sur Cho'gall et archimonde et ancien membre de la guilde ARCHIVISTES




Quelle est votre expérience PVP sur le personnages que vous postule avec ( Arène, Rbg )? C'est pas dans votre formulaire de base mais je vais en parlé quand même !



   2v2 : Alors mon xp a wod est de 1800 ! Je fais de l'arène avec mon dk depuis wod seulement (Sinon xp 1970 avec mon rogue) 1666 actuellement
   3v3 :  1469, je ne trouve pas de mate pour le moment ou de compos qui me plaise
   5v5 :  869 je ne suis pas très très fan !
  RBG : 1454 actuellement, xp de 1700 sur mon rogue et petite xp de "LF" avec mon dk, je me débrouille pas trop mal apparement


Historique de jeu :


J'ai commencé à play à VANILLA, mais je n'étais pas souvent présent donc je vais plus dire j'ai découvert le jeu "TOUT" vanilla  Smile
Ensuite à BC j'ai plus un rogue au 70 pvp spé HEMO (mon dieu que cette période me manque)
Pour ce qui est de WOTLK J'ai laissé tomber mon rogue pour allez sur mon dk que j'ai play en pve
Pour ce qui est de CATACLYSME  je n'ai pas trouvé mon bonheur sur cette extension alors j'ai arreté pendant cette période avec un leger retour sur mon war pour pvp sauvage/bg uniquement . Arriva MOP  ou j'ai repris mon rogue qui était côté ally dans la guilde STAMPEDE ou j'y étais avec OUTPLAYBRO puis la suite était que j'ai up mon dk jusqu'a notre très chère extension


Voili-Voilou pour mon histoire ! Je suis disponible si vous avez d'autre question sur mumble/skype/teamspeak ou en message sur #zelias2833


Pour ce qui es de votre charte de guilde

"j'approuve votre charte de guilde et je protègerai les pandas"
Donc oui je l'ai lu Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Zaiel dk frost Empty
MessageSujet: Re: Zaiel dk frost   Zaiel dk frost Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

Salut à toi,

Merci pour ta candidature. Je vois que tu as des côtes arènes sympa, c'est toujours ça en + Smile
Un ancien ennemi dans nos rangs me plait, pourquoi? Car on peut créer du drama, du camping, etc... Very Happy

Le reste de ta candidature se fera en audio
Revenir en haut Aller en bas
Skarazz

Skarazz


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2014

Zaiel dk frost Empty
MessageSujet: Re: Zaiel dk frost   Zaiel dk frost Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:14

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaiel dk frost Empty
MessageSujet: Re: Zaiel dk frost   Zaiel dk frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaiel dk frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Mortem :: PØST MORTEM - PUBLIC :: Recrutements et Candidatures :: Candidatures refusées et départs-
Sauter vers: